• Silent Word

    Bon passage à vous qui lisez ceci.

    J'entreprends ce blog pour m'aider à développer à l'écrit.. En temps normal, je suis quelqu'un qui m'exprime assez peu.. si j'arrive à donner mon avis en plus de deux phrases, je suis ravie. Mais je me rend bien compte que ce souci d'élocution me pose pleins de soucis dans la vie de tout les jours: pas de conversation, exposés oraux (examens scolaires) catastrophiques, etc... Alors je me lance, si j'arrive à développer déjà à l'écrit, l'oral devrait pouvoir suivre également.

    Pour ce faire, je vais donc tenter de traiter des sujets qui m'intéresse comme les livres que j'ai lu, les auteurs que j'aime, les films vu, etc... J'en profite pour vous donner les différentes catégories d'articles que vous trouverez sur ce blog.

    Films et SériesJeux vidéos

     

     

     

     

     

     

    LectureMusique

     

     

     

     

     

     

     

    Corée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :